Growth / Marketing | Stage

Paris et télétravail
Ce poste vous intéresse ?
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
Postuler

Télétravail, Flex-office, Digitalisation…Les nouvelles façons de travailler réduisent les espaces d’échanges informels et affectent le lien entre collaborateurs.

On ne se voit plus assez en vrai ! …Au détriment de l’efficacité collective

Chez Team-House, nous sommes convaincus que la richesse du collectif est au cœur de toute réussite.

Pourtant, la perte de lien et le manque de proximité sont plus que jamais les principaux défis des managers pour maintenir la cohésion d’équipe. 

Team House bouscule le séminaire en créant une offre de location de maison avec services et conciergerie pour les séjours en équipe à moins d’1h30 de Paris.

Notre objectif : rendre chaque collaborateur pleinement acteur de l’entreprise en créant des séjours d’équipe responsables qui favorisent l’efficacité collective et encouragent la cohésion de groupe.

Notre proposition de valeur repose sur 3 piliers :

  • Des maisons dépaysantes : 

Maisons privatisées en pleine nature, espaces de travail dédiés, confort, nourriture saine et locale, Wifi haut débit, 

  • Une expérience participative :

Team-House écoute chaque participant pour le préparer à être acteur de son séjour.

  • Une approche durable : 

Notre concept de séjours de proximité permet de limiter les déplacements et d'encourager les mobilités douces. Nous encourageons une consommation responsable et la sensibilisation aux enjeux climatiques en proposant des ateliers tels que la Fresque du Climat.

—------

La mission

Nous recherchons le(la) futur(e) Growth / Marketing pour compléter notre équipe et devenir leader du marché de location de maisons pour les séminaires d'entreprises d'ici 2025 !

En tant que Growth / Marketing, vous aurez la chance de mener des missions transverses et polyvalentes, qui porteront sur les trois pôles suivants :

PÔLE COMMERCIAL (70%) : 

  • Cibler et contacter les prospects les plus pertinents création de post, newsletter, blog,
  • Participer à toutes les étapes du cycle de vente (rendez-vous, négociation, closing etc.) 
  • Participer à l'élaboration et à l'exécution du plan marketing & communication pour améliorer la stratégie d'acquisition

PÔLE STRATÉGIQUE (15%) : 

  • Participer au développement de l'offre, à la conception de l'expérience client, et à la définition des prestations proposées
  • Prendre part à la mise à jour du site
  • Mettre en place des process internes et les automatiser via des outils no-code

PÔLE OPÉRATIONNEL (15%) : 

  • Participer à l’onboarding des propriétés rejoignant la collection des teams houses (échange avec les propriétaires et visite des maisons pour vérifier l’exhaustivité des équipements de la maison)
  • Développer un réseau de prestataires locaux (traiteurs, foodtrucks, activités…) et mettre en place des processus logistiques avec eux 
  • Identifier les points de frictions opérationnels et proposer des solutions

 

Les + de l'offre :

  • Vous aurez une possibilité d'embauche à l'issue de votre contrat
  • Vous intégrerez une entreprise avec un impact sociétal et environnemental 
  • Vous profiterez d'une expérience responsabilisante en collaboration directe avec les cofondateurs
  • Vous ferez partie d'une équipe bienveillante et à l'écoute
  • Vous contribuerez à une réelle aventure entrepreneuriale sur un marché à haut potentiel
  • Vous développerez des compétences transverses, à la fois sur le marketing, le commercial et l'évènementiel.

Le profil recherché : 

  • Vous êtes en Bac +3/4/5 marketing & communication, école de commerce, business development, 
  • Vous cherchez une alternance ou un stage de fin d'études 
  • Vous avez une excellente maîtrise du français (oral et écrit)
  • Vous avez une première expérience significative en entreprise 
  • Vous êtes bon communicant, autonome et fonceur
  • Vous avez un fort attrait pour l'entrepreneuriat et une appétence pour le terrain
  • Vous avez idéalement des compétences sur des outils d'automatisation no-code (Airtable, Zapier, Trello...)

Processus d'embauche

  • Un premier échange téléphonique avec le fondateur
  • Une simulation d'entretien commercial
  • Une rencontre dans les locaux
  • 1 prise de référence