Customer Support & Event Manager

Paris et teletravail
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Type de Contrat: CDI / CDD selon profil

À propos de TeamHouse: Chez TeamHouse, nous réinventons les séminaires d'entreprises avec des résidences privatisées à la campagne. Nos lieux offrent une expérience professionnelle et authentique, alliant confort, services sur-mesure et un cadre idéal pour le travail collaboratif. Chaque séjour est conçu pour être mémorable, combinant nature, confort et productivité.

Votre Mission: En tant que Customer Success & Event Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de nos séjours, non seulement pour assurer une expérience exceptionnelle sur place, mais aussi pour établir une relation de confiance et de fidélisation avec nos clients. Vous serez responsable de l'organisation en amont des séjours, ainsi que de leur bon déroulement sur place, en veillant à chaque détail.

Vos Responsabilités:

  1. Organisation Amont des Séjours:some text
    • Planifier et organiser les séjours en amont, en prenant en compte les besoins spécifiques des clients et en sélectionnant les prestataires les plus adaptés (traiteurs, activités, transport, etc.).
    • Anticiper les besoins logistiques et organisationnels pour assurer que tout soit en place à l'arrivée des équipes.
    • Collaborer étroitement avec les clients pour personnaliser chaque séjour selon leurs attentes.
  2. Coordination des Séjours sur Place:some text
    • Gérer la logistique et coordonner les différentes parties prenantes pendant le séjour pour garantir un déroulement fluide.
    • Être le point de contact principal pour les clients avant, pendant, et après leur séjour, en vous assurant que tout soit à la hauteur de leurs attentes.
  3. Qualité et Fidélisation Client:some text
    • Assurer une expérience client exceptionnelle pour favoriser la fidélisation, en étant attentif(ve) aux détails et en résolvant les imprévus de manière proactive.
    • Gérer les retours clients et proposer des solutions immédiates pour maximiser leur satisfaction.
  4. Développement de l'Offre:some text
    • Collaborer avec les fondateurs pour enrichir l'offre de TeamHouse en proposant de nouvelles idées d'activités et de services.
    • Contribuer à l'amélioration continue des process internes pour fluidifier l'organisation des séjours.
  5. Suivi et Analyse:some text
    • Recueillir et analyser les retours clients pour évaluer la satisfaction et identifier les axes d'amélioration.
    • Mettre en place des actions correctives et anticiper les besoins futurs des clients pour renforcer leur fidélité.

Profil Recherché:

  • Jeune diplômé(e) avec des stages ou alternances en hôtellerie, événementiel, ou service client, ou 1 à 2 ans d'expérience post-diplôme.
  • Attention portée aux détails, capacité à anticiper les besoins des clients et à gérer les imprévus avec calme et efficacité.
  • Excellent communicant, capable de coordonner plusieurs parties prenantes et de gérer des projets simultanément.
  • Autonomie, débrouillardise, et capacité à trouver des solutions innovantes pour faire face à des situations inattendues.
  • Forte appétence pour les relations humaines et l'envie de contribuer à une expérience client exceptionnelle.

Pourquoi nous rejoindre:

  • Rejoindre une entreprise en pleine croissance qui met l’humain au cœur de sa culture d’entreprise.
  • Participer à une aventure entrepreneuriale dans laquelle chaque individu a un impact déterminant sur le succès du projet.
  • Évoluer dans un environnement de travail bienveillant, collaboratif et exigeant, où chaque voix compte.

Processus de recrutement:

  1. Entretien avec les deux cofondateurs.
  2. Étude de cas sur une situation réelle.
  3. Prise de référence